J’ai toujours été proche de la nature et de l’humain. Ce sont des valeurs qui m’ont été inculquées depuis ma plus tendre enfance et que j’ai nourri au fil des années.
Pendant quinze ans, j’ai été assistante sociale. Mais avec les années, je ne me sentais plus en phase avec certaines facettes de mon métier.
Puis je suis tombée malade. Une affection invalidante, douloureuse, longue qui m’a fait remettre à plat toute ma vie. De par mes traitements, je ne pouvais plus consommer les produits du commerce. J’ai donc commencé à cultiver mes propres légumes et à tout fabriquer moi-même au niveau alimentaire, cosmétique, produit d’entretien, etc.
En parallèle, j’ai continué les cours et séminaire de sophrologie, méditation, développement personnel, initiés quelques années auparavant, accélérant ma rémission.
Une fois guérie, il était inenvisageable de reprendre ma vie professionnelle où je l’avais laissée. Impossible pour moi de ne plus être en lien quotidien avec la nature ! Mon bien-être en dépendait.
Il était temps, pour moi, de faire le grand saut, et me former dans les domaines qui me tenaient vraiment à cœur : le bien-être et la nature !
Et c’est ainsi que GAABE est né…. Gaabé cela veut dire « graine » en peulh, et ça prend tout son sens quand on connaît mon chemin de vie et l’importance que j’accorde à la transmission… C’est aussi l’acronyme de Grandir vers l’Autonomie dans l’Abondance et le Bien-Etre. Abondance d’amour, de sérénité, de santé, financière et de légumes… bien-sûr !
Etre alignée à sa mission de vie, c’est travailler chaque jour avec passion et amour, en incarnant son véritable être, aussi, me voilà devant vous, à vous présenter les services de GAABE.
Céline
Formations dont je me sers actuellement pour vous proposer les meilleurs soins :
* Massage-soin des mémoires transgénérationnelles – Om Karyann
* Soins sacrés anciens – Technicienne des corps subtils – Carine Maury
* Accompagnement au tambour – Gabriel OKO
* Educatrice nature – Eveil et nature
* Naturopathe – CNFDI
* Réfléxologue plantaire et palmaire – CNFDI